Ils nous ont fait confiance

Lydia

Lydia, c’est l'application de paiement préférée des français. Avec Lydia, il est enfin possible de tout payer par carte, même ses amis. C’est pourquoi, chaque jour, 1 000 nouvelles personnes choisissent Lydia. Faites un petit tour sur l’appli ou le site internet, vous allez devenir fan !

Henkel

Cette marque est présente sur trois secteurs d’activités à l'échelle internationale: Laundry & Home Care, Beauty Care et Adhesive Technologies. Cette entreprise du Dax-30 a son siège mondial à Düsseldorf, en Allemagne.

Globe

Globe est une marque de chaussures de surf et de skateboard. La compagnie fut créée en 1994, à Melbourne, en Australie par les anciens pro-skateurs australiens Matt, Steven et Peter Hill. Globe sponsorise régulièrement des évènements pour les X Games, ainsi que des groupes de musique, tels les Tambours du Bronx.

Lustucru

En effet, Lustucru est une entreprise Grenobloise qui a émergé à la fin du 19ème siècle pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui, la troisième entreprise du secteur en France.Grâce à ce nouveau partenaire, de nombreux paquets de nouilles vont nous être fournis pour notre évènement le plus frais, les Frisky Dayz.Tout nos participants pourront ainsi satisfaire leur faim, et ce à n’importe quelle heure de la journée.

O.S.C Custom

Depuis 2015 le magasin réalise la customisation de textile, de goodies, et fait de la création graphiques.

Fringue

Fringue est une marque de t-shirt bordelaise depuis 2015, qui excelle dans les visuels acidulés, bien marquée par son style distinctif et complétement décalé. Ce sont les premiers distributeurs de la marque O.S.C.

WantHead

Débuté en 88, Want'Head est un projet graphique sur des accessoires textiles utilisés dans les milieux sportifs liés à la glisse. Originaire de Haute-Savoie, c’est bien dans ces montagnes que la marque conçoit et produit bandanas, cols doublés et tubes multifonctions faisant partie de ses collections.En plus de la polyvalence, Want'head associe la créativité de nombreux artistes et designers à une qualité de conception, et de fabrication des plus élevées pour ses produits.

a.Copola

Au cœur du quartier branché Saint Pierre à Bordeaux, le vestiaire 100% masculin a.Copola se lance avec des marques inédites en ville comme Joe San, MELINDAGLOSS, Gant Rugger, Fred Perry, Mason's ou encore Tommy Hilfiger. Sous l’impulsion de 4 amis de longue date, Sandrine, Arnaud, Frédéric & Olivier, cette toute nouvelle adresse bordelaise est le point de rencontre de la French Touch et des influences urbaines les plus en vogue : New York, Milan, Stockholm.

Adresse : 61 Cours d'Alsace-et-Lorraine, 33000 Bordeaux

Découvrez nos « avantages-partenaires » pour l’After School Contest

Wax it, the surf and sail community